1

Essorer ces cheveux afros sans casse

Hello mes ami(e)s, j'ai trouve cet article sur le site de Misscamaelle. Et je
tenais a partager avec vous car j'utilise moi meme un turban en microfibres et
il est fantastique. Mes cheveux afros ne se cassent pas et il absorbe l'eau de
facon exceptionelle. Alors voila l'article:

 

Le meilleur moyen d’essorer rapidement ses cheveux : la serviette en microfibres

Pas cher, essore les cheveux deux fois plus vite qu’une serviette en coton classique et en plus elle est toute douce et ne s’accroche pas du tout aux cheveux. Faut absolument que je vous parle de la serviette en microfibre !

Je la présentais il y a plus d’un an déjà dans cette vidéo sur les produits et accessoires de ma routine capillaire (d’ailleurs la plupart des produits que j’y présente font encore partie de mes basiques).

 
C’est un accessoire capillaire excellent !
Les serviettes classiques ont cette fâcheuse tendance à s’accrocher à nos bouclettes. D’ailleurs on peut régulièrement retrouver des petites boulettes de cheveux accrochées aux fibres de la serviette quand on a fini de s’en servir : ne vous laissez pas flouer, la plupart du temps ce ne sont pas des cheveux « qui s’en vont naturellement », se sont des cheveux cassés !
Grâce à Nounoune et ses tifs, j’ai découvert la serviette en microfibre qui fait disparaître ce problème : c’est une serviette très fine et très douce. D’ailleurs quand on l’a en main pour la première fois on doute que ça puisse réellement absorber la moindre goutte d’eau. Pourtant je vous assure – et c’est là le miracle qui fait que j’adore cette serviette - elle absorbe bien mieux qu’une serviette classique !
En 10-15 minutes max, vos cheveux sont complètement essorés. Tout l’excédent d’eau est rapidement absorbé et vos cheveux en ressortent humide juste-ce-qu’il-faut.
J’en ai 2, que j’ai acheté à Décathlon pour environ 3 euros, et elles sont très grandes (on peut le voir dans la vidéo quand je la déplie complètement).
Alors, vous vous laissez tenter ?
Qui d’entre vous en a déjà une ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
PS : Chez Diouda on peut trouver un « turban séchant diva darling en microfibre », qui n’est selon moi pas plus qu’une serviette en microfibre dans un bel emballage. Sauf que ça coûte 18 euros !! Certaines marques prennent vraiment les gens pour des singes -_-’
 
Ou vous pouvez la trouver pour 6 euros, clicquez ici pour voir cette offre.
 

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.